Je recommande cette agence pour le sérieux dont il font preuves ainsi que leur gentillesse. Camille à toujours été présente et réactive à mes demandes en bref, aller y l esprit tranquille !
L'agence m'a trouvé un contrat très rapidement dans mon domaine, un suivi et une écoute exceptionnelle.
Rien à redire sur mon expérience, un grand merci à l'équipe !
Mon stage dans cette agence d'intérim a été très positif. L'équipe était accueillante et à l’écoute et m'a beaucoup appris sur le métier. Je recommande cette expérience !
Je recommande cette boîte d’intérim notamment Mme Allison DELAPORTE qui est une personne très ouverte , très professionnelle, elle est humaine et vous accompagne tout au long de vos missions d’intérim. On se sent soutenu et à l’écoute
Merci à elle et à l’agence CRIT pour son accueil
Cordialement
MR Delcourt
Personnel charmant , a l'écoute et bienveillant.
Des réponses claires apportées, et le côté humain présent chez chaque personnes rencontrées.
Une madame Sabrina et un monsieur Steve les deux ont été impeccables et ont su me recevoir.
A fuire Supplay c'est des voleurs ils m'ont voler mon argent mais je me laisse pas faire j'ai lancé une procédure avec le tribunal de Lyon plus porter plainte vous êtes là pire boîte qui vole ses intérimaires et la Wassila apprend a parler avec les gens tu n'es qu'une arriviste mal éduquée espèce de pourriture...
Je déconseille cette agence et faîte attention comptez bien vos horaires
Honteux !!!! Lorsqu'on déménage et qu'on change de ville, Adecco BTP de Douai refuse et s'oppose formellement au changement d'agence permettant de se rapprocher de son propre domicile. Un scandale ! Les intérimaires ne sont pas des choses et un minimum de professionnalisme et de compréhension est souhaitable, surtout de nos jours. Quel intérêt d'agir de la sorte envers les intérimaires si ce n'est que de créer des conflits inutiles et totalement surréalistes. La mésentente interne entre les différents Adecco n'a pas à entacher sur l'intérimaire qui n'est pas responsable des problèmes internes.